Ce site est dédié à l'INTERPRETATION PHYSIQUE du phénomène des "ondes de forme" également appelées "émissions de forme". C'est un thème controversé par la science. Le livre "LES EMISSIONS DE FORME VUES PAR UN PHYSICIEN" paru aux Editions SERVRANX en 2013 jette un tout nouveau regard SCIENTIFIQUE sur ce phénomène qui passionne beaucoup de monde depuis la plus haute antiquité. En effet, les Egyptiens étaient reconnus comme les maîtres des ondes de forme. Leur civilisation reposait en grande partie sur cette maîtrise (architecture, médecine, communication à distance, protection des momies, navigation, etc...).
Deux Français, André de Bélizal et Léon Chaumery ont remis au goût du jour et théorisé le phénomène des ondes de forme à partir des années 50, sans toutefois en expliciter la nature véritable, bien qu'ils en aient eu une maîtrise pratique et théorique exceptionnelle.
Bienvenue sur mon site Web. Ce site s'adresse aussi bien aux specialistes des ondes de forme ainsi qu'aux Géobiologues, consultants Feng Shui et à tous les curieux du phénomène des ondes de forme. Il s'adresse aussi aux physiciens et scientifiques.
Dans les deux paragraphes ci-dessous, voici deux vidéos à regarder ou a télécharger : ces vidéos montrent que l'on peut aimanter un morceau d'aluminium (qui est un métal non magnétique) en l'exposant pendant 3 jours à une émission de forme du type Vm+. Ce morceau d'aluminium est ensuite attiré par les deux faces d'un aimant classique. Lorsque l'on étudie la théorie des monopôles magnétiques, on s'aperçoit que cette expérience montre que la partie Sud de l'émetteur d'ondes de forme émet bel et bien des monopôles magnétiques qui s'encastrent dans le morceau d'aluminium.
Première vidéo
Voici la première vidéo de l'expérience présentée dans le livre "LES EMISSIONS DE FORME VUES PAR UN PHYSICIEN"
Le monopôle magnétique est une particule élémentaire dont l'existence a été prédite par Paul Dirac en 1931 dans le cadre de la physique quantique. Le monopôle magnétique est une particule portant une seule charge magnétique nord ou sud, et non pas deux charges opposées comme un aimant. Il passe souvent pour un mythe, mais en réalité, il existe aujourd'hui une théorie, due à Georges Lochak, avec des équations et des prédictions précises soutenues par des centaines d'expériences d'où résultent des applications possibles à différents domaines, comme des énergies non polluantes, la médecine et même la conquête spatiale.
J'ai montré dans le livre "LES ONDES DE FORME VUES PAR UN PHYSICIEN" et dans les deux vidéos ci dessus que les émissions de forme sont des monopoles magnétiques, c'est à dire des neutrinos magnétiquement chargés. Dans ce même ouvrage, je présente une expérience prouvant qu'une des utilisations possibles de ces monopôles magnétiques est la REDUCTION DE LA RADIOACTIVITE AMBIANTE dans une zone contaminée. Le principe sous jascent de cette action est l'interaction faible (une des 4 interactions fondamentales de l'univers).
Voici un document pdf telechargeable, signé Georges Lochak, expliquant l'origine du monopole magnétique ainsi que ses applications possibles (d'autres documents pdf sur le monopole magnétique sont téléchargeables en faisant une recherche sur Google avec les mots clé "monopole magnétique pdf").
Le Livre "Les ondes de forme vues par un physicien" sera disponible en librairie et sur le site des Editions Servranx (www.servranx.com) à partir du 26 Juin 2013.
Ajoutez autant de panneau d'informations (comme celui-ci) que vous le désirez. Si vous n'en souhaitez aucun, supprimez-les ou videz les de leur contenu. Les liens peuvent prendre la forme d'un bouton comme ci-dessous